République libre des vacances de Saas-fee

Station où la neige fait rarement défaut, Saas-Fee est une agréable station de sports d'hiver située dans le canton du Valais. Pour profiter des plus belles vues, le Metro Alpin vous amènera à près de 3500 m d'altitude d'où vous pourrez contempler plus d'une dizaine de pics de plus de 4000 mètres.

Pas de soucis d'enneigement à prévoir

On est bienA plus de 3000 mètres d'altitude, on se sent bien...

Les centimètres de poudreuse sont "infinies", le décor blanc et les plaisirs d'hiver à leur comble. Essayez ainsi, pour varier des jolies pistes de ski, une petite descente fortement amusante sur la piste de luge de Hannig longue de 5 kilomètres ! 

A retenir

Saas-Fee est certainement l'un des meilleurs domaines skiables de Suisse. Nous avons particulièrement aimé le village, ses chalets, l'animation et le côté authentique et respectueux de l'environnement (sans voitures). Nous avons avons également été très bien accueuillis au Park Hotel, excellent hôtel proposant également une très bonne table. 
Pour bien préparer votre séjour, rendez-vous sur le site officiel de l'office de tourisme.

❧ LAISSE UN COMMENTAIRE, UNE SUGGESTION, UN MESSAGE, UNE QUESTION OU UN MOT DE BONNE HUMEUR ❧

Poster un commentaire

0
  • Il n’y a pas encore de commentaires. Sois le premier !

Parrainage Booking : jusqu’à 150 euros de réduction

Hello ! Reçois une réduction de 15 euros sur ta prochaine réservation sur Booking.com ! Pour en bénéficier, il te suffit de suivre ce lien. Un grand merci !

Nous sommes aussi sur les réseaux sociaux Suivez-nous !

Se connecter ou S'inscrire