Village de Bolquère S. Thoumsin Village de Bolquère

Bolquère un village hors du temps

Au coeur des Pyrénées Catalanes, vous trouverez un petit village de montagne nommé Bolquère. Cette année, d'abondantes chutes de neige ont fait de ce lieu un endroit féerique recouvert d'un opulent manteau blanc.

Dans le silence apaisant au détour d'un chemin, à travers les flocons se cachent en secret de merveilleux chalets habillés de vieux bois... Vous y trouverez réconfort et douceur de vivre avant de dévaler les pistes de la station de Pyrénées 2000.

Les Chalets Secrets à Bolquère vous attendent. Un village féérique à quelques kilomètres de la station de Pyrénées 2000. #chalets #secrets #pyrénées #montagne #logement #vacances  Un village hors du temps vous attends dans les Pyrénées Orientales. #chalets #secrets #pyrénées #montagne #logement #vacances  A Bolquère dans les Pyrénées Orientales se trouve un village idéal pour passer quelques jours relaxants -  #séjour #location #pyrénées #montagne #village #ski  Hello les voyageurs ! Ca vous dit de faire une petite pause dans les Pyrénées dans des chalets bien cosy? Ca se passe à Bolquère ! #village #chalets #vacances #cosy #neige #montagne #france #hiver 

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à partager ce récit sur les réseaux sociaux. Merci beaucoup ! 

❧ LAISSE UN COMMENTAIRE, UNE SUGGESTION, UN MESSAGE, UNE QUESTION OU UN MOT DE BONNE HUMEUR ❧

Poster un commentaire

0
  • Il n’y a pas encore de commentaires. Sois le premier !

Parrainage Booking : jusqu’à 150 euros de réduction

Hello ! Reçois une réduction de 15 euros sur ta prochaine réservation sur Booking.com ! Pour en bénéficier, il te suffit de suivre ce lien. Un grand merci !

Je suis aussi sur les réseaux sociaux Suivez-moi !

Se connecter ou S'inscrire

Abonnez-vous à la newsletter !

Recevez un e-mail deux fois par an, pour rester au courant des derniers articles publiés, des concours et des actualités de Vos Vacances. Inscrivez-vous maintenant en introduisant votre adresse e-mail et votre nom, puis en cliquant sur "Je m'abonne !"