Passer de mémorables vacances exotiques aux Bahamas

Les Bahamas sont pour beaucoup synonymes de destination de rêves pour des vacances exotiques et un dépaysement certain ! Avec les 700 îles qui composent l'archipel bahamien, certaines des vingtaines d'îles habitées vous laisseront sûrement des souvenirs de vacances qui resteront longtemps gravés dans vos mémoires. En effet, que vous voyagiez en couple, entre amis ou bien en famille avec des enfants, quelques îles des Bahamas sont à surtout ne pas rater. C'est notamment le cas de l'île New Providence, de Paradise Island ainsi que de l'île San Salvador.

Passer par l'île New Providence

L'île New Providence est certainement l'une des îles de l'archipel bahaméen les plus visitées par les voyageurs qui passent leurs vacances aux Bahamas. C'est en partie parce qu'elle est la principale porte d'entrée depuis laquelle les voyageurs partent ensuite visiter l'archipel. Mais aussi parce qu'elle abrite la ville de Nassau, la capitale des Bahamas. D'ailleurs, à part l'aéroport international de la ville, son port de plaisance a la capacité d'accueillir aussi bien les petits bateaux que les grands paquebots ainsi que les navires de croisières qui y font escale.

Lighthouse Nassau

D'autre part, c'est également dans la capitale que réside la grande majorité des Bahamiens. Si vous souhaitez faire des découvertes culturelles ou bien échanger avec les locaux pendant votre séjour aux Bahamas, il n'y a alors rien de mieux que de partir à l'exploration de Nassau. Profitez de l'occasion pour faire des achats auprès des marchés de la ville, notamment des articles artisanaux, afin de rapporter des souvenirs de vacances.

Séjourner sur l'île Paradise Island

Si vous envisagez de partir en vacances en famille aux Bahamas, plus particulièrement avec des enfants, dans ce cas n'oubliez surtout pas de faire un tour sur l'île Paradise Island. D'autant plus qu'elle est facilement accessible depuis New Providence étant donné qu'elles sont toutes les deux reliées par deux ponts. La principale attraction de Paradise Island est le prestigieux complexe hôtelier Atlantis Paradise Island qui est le plus grand club de vacances dans les Caraïbes. Surtout avec son incroyable parc aquatique qui raviront sûrement les petits, pourquoi pas les grandes personnes également.

Atlantis Paradise Island Hotel edit

Mais ce n'est pas tout ! Si vous voyagez avec vos amis aux Bahamas, vous trouverez dans l'Atlantis Paradise Island d'autres attractions qui pourront vous occuper pendant votre séjour. À part les piscines et ses plages pour vous baigner, vous pouvez vous adonner à d'autres activités et loisirs comme le golf avec son parcours à 18 trous, visiter le Dolphin Cay, vous amuser dans les discothèques et night-clubs, mais aussi en tentant votre chance dans le plus grand casino des Caraïbes.

Découvrir l'île San Salvador en couple

Quelques-unes des îles bahamiennes sont à privilégier ou à découvrir si vous avez opté pour les Bahamas en tant que destination de voyage de noces. En effet, certaines îles de cet archipel sont exceptionnelles et sont dotées d'un paysage idyllique. À l'exemple de Harbour Island avec sa magnifique plage de sable rose qui est aussi réputée pour la beauté du coucher de soleil qu'il est possible d'y trouver. D'autres possèdent un cadre paradisiaque comme l'île San Salvador, qui plus est, sur laquelle se trouvent des infrastructures parfaitement adaptées pour un lune de miel.

En effet, en optant pour l'île San Salvador pour y passer votre voyage de noces, vous aurez la possibilité de louer entièrement une villa pour davantage d'intimités. Sans oublier bien sûr ses magnifiques plages et l'excellente qualité de ses eaux afin de faire de la plongée sous-marine ou bien du snorkeling. D'ailleurs, il serait vraiment dommage de ne pas en profiter pendant votre séjour aux Bahamas pour découvrir la richesse exceptionnelle de ses fonds marins.

❧ LAISSE UN COMMENTAIRE, UNE SUGGESTION, UN MESSAGE, UNE QUESTION OU UN MOT DE BONNE HUMEUR ❧

Poster un commentaire

0
  • Il n’y a pas encore de commentaires. Sois le premier !

Nous sommes aussi sur les réseaux sociaux Suivez-nous !

Se connecter ou S'inscrire