Central Park, NYC

Écrit par -
Un sourire à Central Park Un sourire à Central Park (S. Thoumsin)

La journée était magnifique et le température idéale pour la traversée de Central Park du nord au sud. Une promenade d'environ quatre km pour découvrir ce parc immense sous un doux soleil printanier. Certains endroits secrets sont d'une tranquillité absolue. Ce fut un moment magique au milieu de l'effervescence de la ville qui ne dort jamais.

 La journée était magnifique et le température idéale pour la traversée de Central Park du nord au sud. Une promenade d'environ quatre km pour découvrir ce parc immense sous un doux soleil printanier. Certains endroits secrets sont d'une tranquillité absolue. Ce fut un moment magique au milieu de l'effervescence de la ville qui ne dort jamais. #new #york #central #park #photos #boathouseBoathouse

Et pour se reposer, un brunch bien mérité sur la terrasse du Boathouse où je rêvais de déjeuner depuis six ans que j'avais repéré ce bel endroit sur le lac... Un moment délicieux, un restaurant à ne pas manquer.

J'ai aimé

* Traverser Central Park du nord au sud
* Regarder un match de Base ball
* Bruncher au Boathouse

Lu 2958 fois

Poster un commentaire

Pièces jointes

0
  • Les parcs en pleine ville sont toujours un vrai plaisir, à Londres ou à New York pour ne citer que ces deux villes. Après une longue journée de travail ou pour faire une pause, rien de mieux que d'y venir se relaxer quelques instants.

Image

Récits de voyages en photographie.
100% home-made, géré et écrit par
des amoureux du voyage.

© 2018 Vos Vacances

Un blog voyages alternatif

✮ Une photo, une destination